Orientation

RENDEZ-VOUS TRIPLE

Par ALEXANDRA COLLE, publié le dimanche 26 novembre 2023 12:21 - Mis à jour le dimanche 26 novembre 2023 14:43
engrenage.jpg
Dans le cadre du Parcours Avenir, 3 intervenants sont venus présenter leur métier le 20 novembre 2023 à une vingtaine d'élèves volontaires de 3ème et 4ème

Messieurs Vernadet et Crocombette de la société de transports Ceva a présenté les métiers du transport terrestre et logistique tandis que Monsieur Lejeune (La Presse de Vesoul) présentait celui de journaliste et que Madame Albizatti détaillait les métiers d'assistante sociale et de coordonnatrice de parcours pour les personnes handicapées.

Les élèves, une fois de plus, ont apprécié la rencontre avec les jeunes professionnels et ont pu affiner leurs parcours à venir.