FSE : Foyer socio educatif

Retour sur l’action caritative en faveur de la SPA

Par ad af, publié le dimanche 14 janvier 2024 14:25 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2024 18:24
photo FSE.png
Avant les vacances de Noël, les délégués FSE (foyer socio-éducatif) du collège ont souhaité venir en aide à une association Vésulienne en particulier l’association Un Rêve Une Famille (SPA de Dampvalley-les-Colombe).

Ils ont fait appel à la générosité de leurs camarades de classe.

Une permanence a eu lieu du jeudi 7 décembre au vendredi 22 décembre. Les élèves pouvaient venir déposer leurs dons à la récréation du matin au foyer. Les délégués FSE : Giulia Goudey Cortiula, Amandine Pezet, Jean Collot, Antoine Pernot et Gabrielle Abraham se sont énormément impliqués dans l’action en étant présents à chaque récréation pour assister l’enseignant présent. Un grand merci à eux.

Vendredi 12 janvier a eu la remise des dons à une bénévole de la SPA en présence de la presse de Vesoul ainsi que de l’Est Républicain. La bénévole a été très émue de l’implication de nos jeunes et les a remerciés chaleureusement.

Voici le lien pour consulter l'article de l'Est Républicain :

Un grand merci pour vos dons et pour l’investissement de nos délégués FSE en faveur de cette action.

A très bientôt.

L’équipe du FSE.