Arts Plastiques

WORSHOP VENDREDI 05 FEVRIER

Par THIERRY GEHIN, publié le vendredi 5 février 2021 18:47 - Mis à jour le samedi 6 février 2021 17:01
IMG_4457B.jpg
Une belle semaine qui se termine dans un enthousiasme général ! L'après-midi c'est la restitution du projet qui prend la forme d'une performance lue et chorégraphiée pour l'ensemble des élèves de 4eE.

Tous mes remerciements à Madame legal-Girard pour son soutien actif pour la réalisation de ce projet, à Ronan Lecreurer, généreux et très engagé,  qui aura j'en ai le sentiment fait rêver les élèves, ainsi qu'à Amélia Lett du 19 CRAC de Montbéliard pour son aide précieuse et ses conseils, ainsi qu'à Claire Denoix pour ses cours de français et pour son engagement pour la mise en scène finale, mais aussi à Aurore Fauquet pour ses cours de maths en écho au projet, et finalement à Yannick Denoix pour ses talents de couturier et sa générosité, ainsi qu'à Gabrielle Chenut couturière et pédagogue, d'une aide précieuse. Je ne citerai pas tout le monde, mais nombreux dans l'établissement ont été disponibles et serviables, je les en remercie vivement !

Et je remercie finalement l'ensemble des élèves de la classe de 4eE pour leur énergie, leur enthousiasme, et leur créativité !

Thierry Géhin